Borne Anti Moustiques Urbaine

La borne attire la femelle moustique en quête de proie, en simulant la présence humaine. Le moustique est ensuite piégé à l’intérieur de la borne.

Comment la borne fonctionne ?

Tout d’abord par la dispersion de dioxyde de carbone recyclé pour imiter la respiration humaine, l’émanation du leurre olfactif simule ensuite l’odeur corporelle humaine. Une fois rapprochées, seules les femelles moustiques aux abords des zones à protéger sont aspirées et capturées par la borne. Les moustiques mâles et les autres espèces d’insectes (abeilles, papillons, coccinelles…) ne sont pas attirés par le piège et continuent de jouer leur rôle dans le respect de la biodiversité. Les moustiques étant aspirés et retenus dans un filet, celui-ci doit être vidé manuellement de façon régulière.

Borne Anti Moustique Particuliers

Quels sont les consommables ?

  • Le Dioxyde de Carbone utilisé pour imiter la respiration humaine est issu de la récupération. Qista ne produit pas de CO2 supplémentaire et s’inscrit une fois de plus dans une démarche de démoustication écologique.

  • L’Octénol est un leurre olfactif qui reproduit les molécules odorantes émises par le corps humain.

Ces deux consommables doivent être renouvelés tous les mois dans le cadre d’une utilisation recommandée de 15 heures par jour. Si l’aspirateur à moustiques fonctionne au-delà de l’usage recommandé, les consommables seront épuisés plus rapidement.


    Contrôle des insectes : des solutions non-toxiques et efficaces basées sur les pouvoirs de la lumière pour réduire l’utilisation des insecticides

    Cette solution répond à tous les besoins allant de l’artisan restaurateur jusqu’aux sites industriels gigantesques. Adhésif ou à électrocution, avec ou sans ultraviolet, étanche ou anti-feu, cette gamme s’adapte à tous les domaines d’activités.

    Solution Anti Mouches

     

    Pour favoriser les solutions alternatives aux produits phytosanitaires pour une lutte raisonnée, une gamme exclusive de destructeurs d’insectes à double spectre d’émission. Cette technique est issue d’une étude scientifique sur le comportement des insectes, menée à l’université de Groningen aux Pays-Bas.

     

    Plaque adhésive haute performance

    Qualité et la performance se sont affinées au fil du temps pour atteindre un niveau exceptionnel. Ces plaques adhésives résistent plusieurs mois à des conditions extrêmes d’utilisation.